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Livraisons et retours

 

1-Mode de livraison

Les articles commandés sont livrés  par la poste en colissimo suivi pour la France Métropolitaine, La corse, les DOM-TOM, et en colissimo international pour l’étranger. Le colis sera livré à l’adresse mentionnée par vos soins lors de votre commande.

2-délai de livraison

Tamanya s’engage à effectuer les livraisons dans les plus brefs délais.

Le délai de livraison comprend le délai de traitement, et d’expédition du colis.

-Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés à partir de la date de la commande pour un paiement par CB ou virement bancaire et de 10 jours ouvrés pour les paiements par chèque.

- Si une commande est réalisée le weekend, elle sera traitée dès le lundi. Aucune commande ne sera traitée pendant les jours fériés

-Une fois la commande expédiée,  votre colis arrivera entre  48 et 72 heures pour la France métropolitaine et la Corse.

-A titre indicatif, il faut compter 5 à 7 jours pour les DOM-TOM,  4 à 8 jours pour l’Europe, 7 à 10 jours pour le reste du monde. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au  00 33 (0) 6 62 27 09 73, ou par mail à l’adresse suivante : contact@tamanya.fr

- En cas de rupture de stock, Nous indiquerons le délai de livraison dans le descriptif de l’article.

-Les retards de livraison ne sauraient justifier d’une réclamation de dommage et intérêts auprès de Tamanya.

3-frais de livraison

Les frais d’expédition, qui comprennent l’emballage, la manutention et les frais de poste ne sont pas compris dans les articles, et sont facturés lorsque vous passez votre commande. Les tarifs sont les suivants :

Montant de la commande

Tarifs France et Corse

DOM-TOM/ étranger

entre 1 et 14,99 €

4 €

7€

Entre 15 et 59,99 €

6 €

11€

Entre 60 et 99,99€

8 €

12€

Entre 100 et 249,99€

10 €

15€

A partir de 250 €

offert

25 €

 

5- retrait en boutique

Il est tout à fait possible de retirer votre commande directement en boutique, vous économiserez ainsi les frais de port ! Pour tout retrait en boutique, contactez nous avant de vous déplacer.

6-Colis défectueux, avarie

Le destinataire est tenu de faire toute réserve légale vis-à-vis du transporteur en cas de perte ou d’avarie dans un délai de 72h tel que le prévoit l’article L133-3 du code du commerce. Sans  cette procédure aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué.

7- retour, échange

  En cas de retour  ou d’échange de marchandises, les frais de port restent à la charge du client.