Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Publicité
Publicité

conditions GENERALES de ventes

 

Objet

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part entre :

L’Entreprise TAMANYA,

Siège social : 17 rue sainte Eugénie, 33000 Bordeaux, France

Immatriculée au RSI de Bruges sous le N°  51538243000012

Tel : 00 33 (0) 5 56 44 36 73 

portable : 00 33 (0) 6 62 27 09 73

Editrice du site www.tamanya.fr
conçu par studio borderline hébergé par Phpnet.

 

Et d’autre part,

Toute personne physique  souhaitant procéder à un achat via le site internet www.tamanya.fr

 

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Tamanya et l’acheteur, et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Tamanya.

 

L’acquisition d’un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Tamanya.

 

Tamanya se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

 

Article 1 : caractéristiques des produits proposés

Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site www.tamanya.fr
au jour de la consultation de l’internaute.

 

Ils sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif. Les photographies du site sont les plus fidèles possibles, mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé, notamment en ce qui concerne les couleurs.

 

 

Article 2 : Prix

Les prix des articles proposés sont en euro TTC.

Tamanya se réserve le droit  de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport et de livraison.

 

Article 3 : Commande

Le client qui souhaite acheter un produit via le site www.tamanya.fr
doit suivre les instructions du site, à savoir :

3.1-créer un compte client :
Ce compte lui permettra de pouvoir réaliser ses achats et suivre       l’avancée de ses  commandes

3.2- ajouter les articles dans le panier,

3.3-Fournir les informations nécessaires à la livraison,

3.4-Vérifier la commande, valider le panier.

3.5-Effectuer le paiement TTC.

 

Une fois la commande enregistrée et l’étape de paiement validée, Tamanya confirmera l’enregistrement de la commande par e-mail au client, récapitulant l’ensemble de sa commande et confirmant la prise en compte de la commande.

Dès lors, toute commande,vaut acceptation des prix et description des produits et articles disponibles à la vente sur le Site.

Si le(a) Client(e) bénéficie d'une offre spéciale, il (elle) doit nécessairement, pour que l’offre soit prise en compte, saisir le code qui lui aura été attribué(e) dans le champ prévu à cet effet, étant précisé qu'une offre promotionnelle n’est valable que dans les conditions déterminées par celle-ci et ne peut se cumuler avec toute autre offre ou promotion en cours.

Article 4 : Paiement sécurisé

Les paiements pourront être effectués soit par carte bancaire, chèque,  ou mandat cash. Les cartes bleues acceptées sont : carte bleue, visa,  MasterCard.

4.1 Paiement par Carte bancaire

 La demande de paiement est transmise vers le gestionnaire de télépaiement de notre partenaire bancaire Caisse d’Epargne.

Le site www.tamanya.fr
utilise le service de paiement sécurisé SP Plus de la Caisse d’Epargne. Cette solution de paiement est agréée 3D Secure et respecte les exigences de Visa et Master Carda en matière de lutte contre la fraude.

4.2 Paiement par chèque.

En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.  Tamanya réserve les articles pendant 7 jours à compter de la date de la commande. Passé ce délai, la commande sera annulée. Le chèque, libellé à l’ordre de Tamanya  doit parvenir à l’adresse suivante :

Tamanya

20 Place Canteloup

33800 Bordeaux

 Toute commande sera traitée et envoyée dès réception du chèque.

4.3 Paiement par mandat cash

Après avoir réalisé votre commande sur le site www.tamanya.fr, vous pourrez régler  par mandat cash en vous rendant à un bureau de poste. Notez que ce mode de paiement est valable uniquement pour la France métropolitaine.

Le règlement par mandat cash sera à envoyer à l’adresse suivante :

 Tamanya

20 Place Canteloup

33800 Bordeaux.

 Tamanya réserve les articles pendant 7 jours à compter de la date de la commande. Passé ce délai, la commande sera annulée.

5-Article 5 : Livraison

1-Mode de livraison

Les articles commandés sont livrés  par la poste en colissimo suivi pour la France Métropolitaine, La corse, les DOM-TOM, et en colissimo international pour l’étranger. Le colis sera livré à l’adresse mentionnée par vos soins lors de votre commande.

2-délai de livraison

 Tamanya s’engage à effectuer les livraisons dans les plus brefs délais.

Le délai de livraison comprend le délai de traitement, et d’expédition du colis.

-Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés à partir de la date de la commande pour un paiement par CB ou mandat cash, et de 10 jours ouvrés pour les paiements par chèque.

 - Si une commande est réalisée le web end, elle sera traitée dès le lundi. Aucune commande ne sera traitée pendant les jours fériés

-Une fois la commande expédiée,  votre colis arrivera entre  48 et 72 heures pour la France métropolitaine et la Corse.

-A titre indicatif, il faut compter 5 à 7 jours pour les DOM-TOM,  4 à 8 jours pour l’Europe, 7 à 10 jours pour le reste du monde. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au  00 33 (0) 6 62 27 09 73, ou par mail à l’adresse suivante : contact@tamanya.fr

- En cas de rupture de stock, Nous indiquerons le délai de livraison dans le descriptif de l’article.

-Les retards de livraison ne sauraient justifier d’une réclamation de dommage et intérêts auprès de Tamanya.

3-frais de livraison

 Les frais d’expédition, qui comprennent l’emballage, la manutention et les frais de poste ne sont pas compris dans les articles, et sont facturés lorsque vous passez votre commande. Les tarifs sont les suivants :

Montant de la commande

Tarifs France et Corse

DOM-TOM/ étranger

entre 1 et 14,99 €

4 €

 7€

Entre 15 et 59,99 €

6 €

11€

Entre 60 et 99,99€

8 €

12€

Entre 100 et 249,99€

10 €

15€

A partir de 250 €

offert

25 €

 

5- retrait en boutique

Il est tout à fait possible de retirer votre commande directement en boutique, vous économiserez ainsi les frais de port ! Pour tout retrait en boutique, contactez nous avant de vous déplacer.

6-Colis défectueux, avarie

Le destinataire est tenu de faire toute réserve légale vis-à-vis du transporteur en cas de perte ou d’avarie dans un délai de 72h tel que le prévoit l’article L133-3 du code du commerce. Sans  cette procédure aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué.

7- retour, échange

  En cas de retour  ou d’échange de marchandises, les frais de port restent à la charge du client.

Article 6 : Rétractation, retour échange et remboursement.

Conformément à l’article L 121-16 du code de la consommation, le client  dispose d’un délai de 7 jours pour retourner tout article ne convenant pas, dans son emballage d'origine et en parfait état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement en retournant l’article par la Poste, sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Ce délai compte à partir du jour de la réception de la commande par le client. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de Tamanya.fr.  Un mail  de confirmation sera envoyé par la suite au client qui pourra retourner le ou les articles commandés à l’adresse suivante :

TAMANYA

20 PLACE CANTELOUP

33800 BORDEAUX.

Attention : Il est impératif de nous transmettre une copie de votre facture ainsi que le N° de dossier retour  dans votre colis. Sans cela nous ne pourrons traiter votre demande d’échange ou de remboursement.



Le retour d’une commande pourra faire l’objet soit d’un échange  ou d’un remboursement.  Dans le premier cas Tamanya prendra en charge les frais de ré expédition du colis.

Dans le second cas nous nous engageons à rembourser le client par chèque ou virement bancaire dans un délai  inférieur ou égal à 30 jours.

Nb : le retour ou échange d’article peut se faire également en boutique. Contactez nous avant de vous déplacer.



Articles exclus du droit de rétractation. Les articles retournés portés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont ni repris ni échangés.

Article 7 : protection des données personnelles En vertu de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et libertés », vous disposez auprès du  vendeur d’un droit de rectification, de consultation, de modification et de suppression des données communiquées par vos soins.

 

Article 8 : Responsabilité, litiges

Le client est responsable des informations données par lui-même lors de la commande. Tamanya ne saurait être tenu pour responsable des conséquences d’une erreur d’information donnée par le client concernant l’adresse de livraison, facturation email ou numéro de téléphone.

 

En cas de litige, Tamanya  procèdera  dans un premier temps à un recours à l’amiable avec le client. En cas de résultat non satisfaisant pour les deux parties seuls les tribunaux français seront compétents en matière de litige.

 

Article 9 : Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site www.tamanya.fr
logos, photographies, textes… demeurent la propriété intellectuelle et exclusive de Tamanya. La reproduction ou utilisation même partielle est soumise à l’autorisation préalable de Tamanya.